Plus de vues

LigoDLB 5-90-17ac PRO

Short Description

Performance incroyable
Débit supérieur à 500 Mbps - résultat d'une grande forme matérielle d'une radio basée sur la technologie 802.11ac et d'un protocole de transmission de données propriétaire (iPoll). Incorporant un processeur QCA 9557 (720 MHz), une radio QCA 9882 et 128Mo / RAM / mémoire Flash, les points d'accès de la série LigoDLB PRO sont une solution idéale pour les ressources exigeantes installations. RF design sur la modulation la plus élevée - 256 QAM. Le port Ethernet 48 V Gigabit (802.3af) permet de continuer à fonctionner station de base. Les appareils de la série LigoDLB sont rétro-compatibles avec les appareils LigoDLB utilisant le mode iPoll, ce qui facilite développer ou mettre à niveau les réseaux existants avec les dernières technologies au fil du temps.

Description

Détails

Conception antenne intégrée

La conception tout-en-un réduit le risque de défaillance des câbles et la perte de signal, car la radio est connectée directement à l'antenne. Une telle intégration permet de gagner de la place dans la tour et d’améliorer les coûts, ce qui accélère votre retour sur investissement.

Meilleure immunité au bruit

Le boîtier métallique fonctionne comme un déflecteur éliminant les interférences causées par les lobes arrières et le bruit de fond lorsque plusieurs stations de base sont co-localisées sur une même tour. Outre le blindage RF, le boîtier en métal fonctionne comme un dissipateur thermique, permettant de meilleures performances RF en dissipant la chaleur générée par la radio.

Produit disponible sur demande spéciale

Spécifications

Capacité 
supérieure à 500 Mbps Radio haute puissance (30 dBm) 
Protocole propriétaire (iPoll) 
Conception sans perte 
Amélioration de l'immunité au bruit (boîtier métallique) 
Protection intégrée contre les surtensions 
Montage professionnel
Distance de couverture:
7 km (4,35 mi) 

Interfaces:
 1 x 1000 Base-T (802.3af)